Contacter le Fournisseur? fournisseur
Cassie Ms. Cassie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-373-3536062 E-mail :trade@shenggong.com
Accueil > Liste de Produits > Machine d'entretien routier > Machine à sous
service en ligne
Cassie

Ms. Cassie

Laisser un message
Contacter Maintenant

Machine à sous

Catégorie de produit de Machine à sous, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine à sous, Machine à rainurer verticale en métal fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine à rainurer les rainures verticales R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Machine à sous Fournisseurs

La machine à rainurer la chaussée en asphalte GYKC300 fonctionne avec le moteur Kohler 25HP avec triple filtre à air pour des conditions de travail difficiles. Il a également importé une vis électrique d’embrayage de surcharge automatique dotée d’une technologie brevetée de performances stables et fiables.

La machine à rainurer les chaussées en asphalte est fabriquée avec des matériaux de haute qualité, une structure innovante et des fraises spécialement traitées avec le brevet national n ° ZL200620078489.5. Les anciennes fraises peuvent être remplacées, ce qui améliore la durée de vie de la machine à rainurer la chaussée. En outre, il peut contrôler le rainurage de 0 à 30 mm de largeur grâce à différentes combinaisons de couteaux.

La machine à rainurer les chaussées en asphalte est dotée d'un indicateur innovant et exclusif de traçage des fissures, capable de maintenir les fraises le long de fissures irrégulières. Il est appliqué pour couper les chaussées d'asphalte et de ciment dans les dimensions requises pour la construction ou la maintenance.

Spécifications de la machine à sous en asphalte
Engine power 18 Kw
Fuel tank 22 L
Cutters number 6
Slotting width 12.5-50 mm
Slotting depth 0-30 mm
Weight 248 Kg
Dimensions 950 × 800 × 1500 mm
Slotting Machine
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Cassie Ms. Cassie
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-373-3536062 Email:trade@shenggong.com
Home > Products > Road Maintenance Machine > Slotting Machine
Online Service
Cassie

Ms. Cassie

Leave a message
Contact Now

Slotting Machine

Product categories of Slotting Machine, we are specialized manufacturers from China, Slotting Machine, Metal Vertical Slotting Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Vertical Keyway Slotting Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Slotting Machine Suppliers

The GYKC300 asphalt pavement Slotting Machine works with the Kohler 25HP engine with triple air filter for severe working conditions. It has also imported automatic overload clutch electrical screw with patented technology of stable and reliable performance.

The asphalt pavement slotting machine is made of high-quality materials, innovated structure and specially-processed cutters with National Patent No. ZL200620078489.5. The old cutters can be replaced improving the asphalt pavement slotting machine service life. Also, it can control slotting from 0 to 30 mm width through different cutters combination.

The asphalt pavement slotting machine has an innovating and exclusive crack tracing indicator, able to keep the cutters along irregular cracks. It's applied to cut asphalt and cement pavement into requested dimension for construction or maintenance purposes.

Specifications of the Asphalt Pavement Slotting Machine
Engine power 18 Kw
Fuel tank 22 L
Cutters number 6
Slotting width 12.5-50 mm
Slotting depth 0-30 mm
Weight 248 Kg
Dimensions 950 × 800 × 1500 mm
Slotting Machine
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry