Contacter le Fournisseur? fournisseur
Cassie Ms. Cassie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-373-3536062 E-mail :trade@shenggong.com
Accueil > Liste de Produits > Machine d'entretien routier
service en ligne
Cassie

Ms. Cassie

Laisser un message
Contacter Maintenant

Machine d'entretien routier

Catégorie de produit de Machine d'entretien routier, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine d'entretien routier, Finisseur de route fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pavé émulsion de bitume R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Balayeuse de route

Plus

Épandeur de copeaux

Plus

Tamiseur Aggergate

Plus

Machine de mélange de criblage

Plus

Machine à sous

Chez Gaoyuan, nous sommes un fabricant expérimenté d’équipements d’entretien des routes situé en Chine. Nous offrons à nos clients une grande variété de produits, y compris des balayeuses, des grenailleuses, des épandeurs de copeaux, des remplisseuses de crack, etc.

Henan Gaoyuan Route Maintenance Technology Co., Ltd a été créée en 1998, est le premier dans la gestion de l'entretien des routes de haute qualité, le développement complet de la technologie de maintenance de la société technologique privée en Chine, l'Association internationale des membres de surfaçage Micro, la société est situé dans le district industriel Xinxiang, province du Henan .L'entreprise pour l'entretien des routes en tant que ligne principale, afin de continuer à promouvoir le processus QGY-ensemble de l'application du système de technologie d'entretien des routes en tant que cœur matériaux de route orientés vers la production, faire pleinement usage de la haute technologie pour améliorer l'industrie traditionnelle, la gestion des produits, la promotion de la technologie, la formation du personnel se sont combinés pour former un groupe national d'entreprises.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Home > Products > Road Maintenance Machine

Road Maintenance Machine

Product categories of Road Maintenance Machine, we are specialized manufacturers from China, Road Maintenance Machine, Road Surfacing Paver suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bitumen Emulsion Paver R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Road Maintenance Machine Suppliers

We at Gaoyuan are an experienced road maintenance equipment manufacturer, located in China. We offer customers a wide variety of products, including Road Sweeper Machine, shot blaster, Chip Spreader,Crack Filling Machine and so on.

Henan Gaoyuan Road Maintenance Technology Co., Ltd. was established in 1998, is the first in the high-grade road maintenance management, comprehensive development of maintenance technology of private technological company in China, the International Association of Micro surfacing members, the company is located in Industrial District Xinxiang, Henan Province .The company to road maintenance as the main line, to continue to promote QGY-whole process of road maintenance technology system application as the core, to road construction and maintenance, large road maintenance equipment manufacturing, new road materials production-oriented, make full use of high-tech to enhance the traditional Industry, the product management, technology promotion, personnel training combined to form a nationwide group of enterprise.

Communicate with Supplier?Supplier
Cassie Ms. Cassie
What can I do for you?
Contact Supplier