Contacter le Fournisseur? fournisseur
Cassie Ms. Cassie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-373-3536062
Accueil > Liste de Produits > Scellant à copeaux synchrone > Scellant à puce synchrone à fibre
service en ligne
Cassie

Ms. Cassie

Laisser un message
Contacter Maintenant

Scellant à puce synchrone à fibre

Catégorie de produit de Scellant à puce synchrone à fibre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Scellant à puce synchrone à fibre, Scellant à fibre optique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Scellant à copeaux de pierre d'asphalte R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Scellant à puce synchrone à fibre Fournisseurs

La technologie synchrone des joints de copeaux de fibres est une nouvelle technologie de construction et d’entretien des routes. Les fibres sont coupées et broyées selon un procédé exclusif, puis réparties uniformément dans différentes directions et se chevauchent entre les deux couches uniformes de liants d’asphalte, ce qui permet de tricoter une structure en mailles pour coller aux liants d’asphalte. Cette structure améliore efficacement les propriétés mécaniques complètes de la couche d'étanchéité en traction, résistance au cisaillement, résistance à l'écrasement et résistance aux chocs. Le principe est juste comme si un morceau de maille protectrice de haute élasticité et de haute résistance est pavé entre la couche de surface (asphalte 1 couche + fibre 1 couche + asphalte 1 couche + agrégats 1 couche) et la nouvelle chaussée, ou sur la surface de la route d'origine.
Le scellant pour copeaux de fibres HGY5317TFC est un dispositif spécialisé dans la réalisation de la viscosité la plus élevée du liant bitumineux, de la fibre de verre et des agrégats grâce au contact superficiel le plus complet possible, tout en les répartissant de manière synchrone. Il est principalement utilisé pour le scellement de copeaux de la surface de la route, l’étanchéité du pont et l’étanchéité inférieure.


Nom du produit: Scellant à copeaux de fibres

Modèle de produit: HGY5317TFCST

Modèle de châssis: SX3310MB6

Norme d'émission: EuroⅤ

Puissance moteur du châssis: 276 kW / 375hp

Puissance du moteur auxiliaire: 73,6 kW / 100 CV

Vitesse de réchauffement de l'asphalte: 20 / h

Largeur de pulvérisation: 4000mm

Volume du réservoir d'asphalte: 8.5m³

Volume de pulvérisation d'asphalte: 0,2-3,0 kg / ㎡

Taille des agrégats: 3-25mm

Volume de la trémie: 11m³

Pulvérisation: asphalte chaud (modifié), asphalte bitumineux, asphalte émulsifié, caoutchouc asphaltique, etc.

Longueur de fibre: 30/60/120 mm

Volume de pulvérisation de fibres: 30-90g /

Poids à vide: 31000kg

Dimensions: 11950x2500x3870

Fiber Synchronous Chip SealerFiber Synchronous Chip SealerFiber Synchronous Chip Sealer




Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Cassie Ms. Cassie
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-373-3536062 Email:trade@shenggong.com
Home > Products > Synchronous Chip Sealer > Fiber Synchronous Chip Sealer
Online Service
Cassie

Ms. Cassie

Leave a message
Contact Now

Fiber Synchronous Chip Sealer

Product categories of Fiber Synchronous Chip Sealer, we are specialized manufacturers from China, Fiber Synchronous Chip Sealer, Fiber Chip Sealer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Asphalt Stone Chip Sealer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Fiber Synchronous Chip Sealer Suppliers

The synchronous fiber Chip Seal technology is a new road construction and maintenance technology. The fiber are cut and crushed with exclusive process and spread evenly in different directions and overlapped with each other between the two even layers of asphalt binders, which knits mesh structure to stick to the asphalt binders. This structure effectively improves the comprehensive mechanical properties of sealing coat in tensile, shear, crush resistance and shock resistance. The principle is just like that a piece of protective mesh of high elasticity and high strength is paved between the surface coat (1-coat asphalt+1-coat fiber+1-coat asphalt+1-coat aggregates) and new roadbed, or on the original road surface.
HGY5317TFC Fiber Chip Sealer is a device specialized in realizing the largest viscosity of asphalt binder, fiber glass and aggregates through the fullest surface contact among them while spreading them synchronously. It`s mainly used for chip sealing of road surface, bridge waterproof and lower seal coat.


Product name:Fiber Chip Sealer

Product model:HGY5317TFCST

Chassis model:SX3310MB6

Emission standard:EuroⅤ

Chassis engine power:276kW/375hp

Auxiliary engine power:73.6kW/100hp

Asphalt Heat-up speed:20℃/h

Spray width:4000mm

Asphalt tank volume:8.5m³

Asphalt Spray volume:0.2-3.0kg/㎡

Aggregates Size:3-25mm

Hopper volume:11m³

Spray Media:Hot (modified) asphalt, cutback asphalt, emulsified asphalt, asphalt rubber, etc.

Length of fiber:30/60/120 mm

Fiber spray volume:30-90g/㎡

Curb Weight:31000kg

Dimensions:11950x2500x3870

Fiber Synchronous Chip SealerFiber Synchronous Chip SealerFiber Synchronous Chip Sealer




Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry