Contacter le Fournisseur? fournisseur
Cassie Ms. Cassie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-373-3536062
Accueil > Liste de Produits > Machine d'entretien routier > Machine de remplissage de crack
service en ligne
Cassie

Ms. Cassie

Laisser un message
Contacter Maintenant

Machine de remplissage de crack

Catégorie de produit de Machine de remplissage de crack, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de remplissage de crack, Machine de remplissage de fissure de route fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de remplissage de fissure d'asphalte R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Machine de remplissage de crack Fournisseurs

Nous avons deux modèles de remplisseuses de craquage: GYGF500B et GYGF500T, une remplisseuse de fissures existe pour le remplissage des fissures sur la chaussée, qui a été indépendamment étudiée et développée par notre société. Cet équipement est utilisé pour effacer les fissures à la surface de la route afin d’empêcher l’eau de s’enfoncer dans la couche de base, ce qui accélérera la propagation des fissures pour former des creux. Ce processus de maintenance améliorera la qualité de la route, prolongera sa durée de vie et retardera les travaux de maintenance lourds et coûteux.

Paramètres techniques du GYGF500B

Generator set 15Kw
Air compressor 0.6m3/min
Burner 1.0×105cal/h
Agitating motor 0.75Kw
Discharging pump motor 1.5Kw
Volume of sealant tank 380L
Length of spray gun hose 5.5m
Thermal oil volume 200L
Matched truck 3-5 tons load truck
Crack Filling Machine

Paramètres techniques du GYGF500T

Generator set 18Kw
Air compressor 0.6m3/min
Burner 1.0×105cal/h
Agitating motor 0.75Kw
Discharging pump motor 1.5Kw
Volume of sealant tank 380L
Length of spray gun hose 5.5m
Thermal oil volume 200L
Trailer PT-5
Crack Filling Machine


Caractéristiques de performance

1. Le brûleur importé de la machine à remplir les fissures est appliqué à cette machine à commande automatique pour des performances sûres et fiables. Un bon effet de buée du carburant entraîne une faible consommation de carburant et un faible bruit. Le carburant et l’air s’harmonisent parfaitement pour maintenir des conditions de combustion stables, une efficacité de combustion élevée et une faible pollution de l’environnement.

2. Le volume de décharge de mastic est régulé par un convertisseur de fréquence. Le mastic est pompé sans délai pour minimiser l’usure de la pompe et prolonger sa durée de vie. Le retour d'aspiration résout le problème de la pollution par les gouttes sur la chaussée.

3. Le tuyau de décharge est chauffé électriquement pour éviter que le mastic ne bloque le tuyau, léger, pratique et flexible.

4. Toutes les unités de la machine de remplissage de craquage pour le soufflage, le nettoyage et le chauffage sont concentrées dans un système. Le compresseur d'air importé longue durée est appliqué avec des avantages d'économie d'énergie, de faible bruit et de longue durée de vie.

5. Le réservoir de produit d'étanchéité est chauffé au moyen d'un chauffage indirect à l'huile thermique. L'arbre vertical bat les matériaux à 360 degrés, ce qui garantit l'absence de coin blinder et une température uniforme permettant d'éviter les brûlures et le vieillissement partiels. Un système de contrôle automatique de la température et un système d'affichage numérique sont appliqués pour garantir un contrôle stable et précis de la température.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Cassie Ms. Cassie
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-373-3536062 Email:trade@shenggong.com
Home > Products > Road Maintenance Machine > Crack Filling Machine
Online Service
Cassie

Ms. Cassie

Leave a message
Contact Now

Crack Filling Machine

Product categories of Crack Filling Machine, we are specialized manufacturers from China, Crack Filling Machine, Road Crack Filling Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Asphalt Crack Filler Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Crack Filling Machine Suppliers

We have two models cracking filling machine:GYGF500B and GYGF500T, Crack Filling Machine exists for filling cracks on the road surface, which is independently researched and developed by our company. This equipment is used to erase the cracks on the road surface to prevent the water from sinking into the base course which will speed up the crack propagation to form pits. This maintenance process will improve the road quality, prolong its service life and postpone the expensive heavy maintenance.

GYGF500B Technical Parameters

Generator set 15Kw
Air compressor 0.6m3/min
Burner 1.0×105cal/h
Agitating motor 0.75Kw
Discharging pump motor 1.5Kw
Volume of sealant tank 380L
Length of spray gun hose 5.5m
Thermal oil volume 200L
Matched truck 3-5 tons load truck
Crack Filling Machine

GYGF500TTechnical Parameters

Generator set 18Kw
Air compressor 0.6m3/min
Burner 1.0×105cal/h
Agitating motor 0.75Kw
Discharging pump motor 1.5Kw
Volume of sealant tank 380L
Length of spray gun hose 5.5m
Thermal oil volume 200L
Trailer PT-5
Crack Filling Machine


Performance Characteristics

1. Imported burner of the crack filling machine is applied to this automatically controlled machine for safe and reliable performance. Good fogging effect of fuel leads to low fuel consumption and low noise. Fuel and air make perfect matching to keep stable burning conditions, high burning efficiency and little pollution to the environment.

2. Sealant discharging volume is regulated by frequency converter. Sealant is pumped without delay to minimize wear of material pump and prolong its service life. Return suction solves the problem of drop pollution to the pavement.

3. Discharging hose is electrical heated to prevent sealant blocking the hose, light, convenient and flexible in use.

4. All the units of cracking filling machine for blowing, cleaning and heating are concentrated in one system. Long-life imported air compressor is applied with advantages of energy saving, low noise and long service life.

5. Sealant tank is heated by means of thermal oil indirect heating. Vertical shaft beats the materials 360 degree, which makes sure it is free of blinder corner and temperature is uniform for the purpose of avoiding partial scorching and aging. Automatic temperature control system and digital display system are applied to guarantee stable and precise control to the temperature.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry