Contacter le Fournisseur? fournisseur
Cassie Ms. Cassie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-373-3536062 E-mail :trade@shenggong.com
Accueil > Liste de Produits > Camion de distribution d'asphalte > Distributeur automatique d'asphalte
service en ligne
Cassie

Ms. Cassie

Laisser un message
Contacter Maintenant

Distributeur automatique d'asphalte

Catégorie de produit de Distributeur automatique d'asphalte, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Distributeur automatique d'asphalte, Distributeur d'asphalte fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Équipement de distributeur d'asphalte R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Distributeur automatique d'asphalte Fournisseurs

Gaoyuan est un fabricant de distributeur automatique d’asphalte certifié ISO9001: 2000, situé en Chine. Après des années passées à élargir notre gamme de produits, nous sommes en mesure d’offrir une large gamme de distributeurs d’asphalte, répondant aux besoins de chaque client. Sur cette page, nous fournissons toutes sortes de modèles de notre distributeur d’asphalte automatique, tels que 4000L, 5000L, 6000L, 8000L, 13000L, etc.

Et nous pouvons fournir un distributeur d’asphalte sans châssis en fonction de différents besoins.

Le distributeur automatique d’asphalte est étudié et développé par notre société sur la base de nombreuses années d’expérience dans la construction et la conception d’équipements, combinées aux conditions routières actuelles. C'est l'une des machines de distribution d'asphalte facile à utiliser, économique et pratique. C'est un équipement de construction professionnel spécialisé dans la pulvérisation d'asphalte émulsifié, d'asphalte réduit, d'asphalte chaud, d'asphalte modifié à chaud et de divers liants.

Sur la base des technologies de pointe introduites tant au pays qu'à l'étranger, ce distributeur ajoute des conceptions humanisées qui assurent le contenu technique de la qualité de la construction et améliorent les conditions de construction et l'environnement. La pipe à chaleur est équipée dans des pipelines d’asphalte. La méthode de chauffage interne à l'huile thermique garantit un fonctionnement fluide du liquide et empêche le bitume de brûler du coke. En cours de pulvérisation manuelle, l'indicateur de rotation lit la vitesse de rotation de la pompe à asphalte. L’opérateur pouvait calculer la vitesse du véhicule et la vitesse de rotation de l’asphalte correspondantes avec différents volumes de pulvérisation selon notre formule spécifiée, afin de garantir un volume de pulvérisation uniforme. Lors du processus de pulvérisation automatique, il suffit à l'utilisateur de régler le volume de pulvérisation dans la console et de démarrer le compteur de vitesse. Le système de contrôle automatique peut alors réguler la vitesse de rotation de la pompe à asphalte en fonction de la vitesse du véhicule, afin de garantir une pulvérisation précise et homogène. Ses conceptions raisonnables garantissent l'uniformité de la pulvérisation d'asphalte. Ce produit passe au travers de la détection stricte de nos opérateurs et bénéficie de performances de construction stables et fiables. Il est connu comme un équipement de maintenance routière économique idéal.

Il pourrait être utilisé pour traiter les couches d'étanchéité supérieure et inférieure, la couche primaire, le revêtement en asphalte, la surface de pénétration de l'asphalte, la couche d'étanchéité au brouillard, etc. Il pourrait également être utilisé pour transporter de l'asphalte liquide et d'autres huiles lourdes.

 



Automatic Asphalt DistributorAutomatic Asphalt DistributorAutomatic Asphalt DistributorAutomatic Asphalt DistributorAutomatic Asphalt DistributorAutomatic Asphalt DistributorAutomatic Asphalt Distributor

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Cassie Ms. Cassie
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-373-3536062 Email:trade@shenggong.com
Home > Products > Asphalt Distributor Truck > Automatic Asphalt Distributor
Online Service
Cassie

Ms. Cassie

Leave a message
Contact Now

Automatic Asphalt Distributor

Product categories of Automatic Asphalt Distributor, we are specialized manufacturers from China, Automatic Asphalt Distributor, Asphalt Distributor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Asphalt Distributor Equipment R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Automatic Asphalt Distributor Suppliers

Gaoyuan is an ISO9001:2000 certified Automatic Asphalt Distributor manufacturer, located in China. With years spent expanding our product line, we are able to offer a wide range of asphalt distributors, to suit each customer's needs. On this page, we provide all kinds of models of our automatic Asphalt Distributor.such as 4000L,5000L,6000L,8000L,13000L and so on.

And we can provide asphalt distributor without chassis according to different needs.

Automatic asphalt distributor is researched and developed by our company on the basis of many years of construction and equipment design experience combined with the present road conditions. It is one of the series of asphalt distributing machinery which is easy-operated, economical and practical. It is professional construction equipment specialized in spraying emulsified asphalt, cutback asphalt, hot asphalt, hot modified asphalt and various binder.

On the basis of introduced advanced technologies both domestic and abroad, this distributor add some humanized designs that ensure technical content of construction quality and improve construction conditions and environment. Heat oil pipe is equipped in asphalt pipelines. Heat oil internal heating method guarantees liquid running smooth and prevents asphalt from coke burning. In the process of manual spray, the rotation indicator reads asphalt pump rotation speed. The operator could calculate the corresponding vehicle speed and asphalt rotation speed to different spray volume according to our specified formula, so as to guarantee uniform spray volume. In the process of automatic spray, the operator just set spray volume in the console and start velocity meter, and then the automatic control system could regulate asphalt pump rotation speed according to the vehicle speed, so as to guarantee precise and even spray. Its reasonable designs guarantee the asphalt spray uniformity. This product gets through the strict detection of our operators and enjoys stable and reliable construction performance, and is known as ideal economical road maintenance equipment.

It could be used to deal with upper and lower seal layer, prime layer, asphalt surfacing, asphalt penetration surface, fog seal layer and so on. It also could be used to transport liquid asphalt and other heavy oil.



Automatic Asphalt DistributorAutomatic Asphalt DistributorAutomatic Asphalt DistributorAutomatic Asphalt DistributorAutomatic Asphalt DistributorAutomatic Asphalt DistributorAutomatic Asphalt Distributor

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry