Contacter le Fournisseur? fournisseur
Cassie Ms. Cassie
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-373-3536062 E-mail :trade@shenggong.com
Accueil > Liste de Produits > Usine de production d'asphalte
service en ligne
Cassie

Ms. Cassie

Laisser un message
Contacter Maintenant

Usine de production d'asphalte

Catégorie de produit de Usine de production d'asphalte, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Usine de production d'asphalte, Centrale d'asphalte mobile fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Usine d'asphalte modifiée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Usine d'asphalte en émulsion

Plus

Usine d'asphalte en caoutchouc

Chez Gaoyuan, nous sommes un fabricant d’usine d’asphalte certifié ISO9001: 2000, basé en Chine. Comme le montrent les images ci-dessus, nous proposons à nos clients plusieurs types d’usines d’asphalte, notamment une émulsion d’émulsion d’asphalte, une usine d’asphalte modifié et une usine intelligente de goudron, etc. Veuillez cliquer sur le produit spécifique qui vous intéresse pour obtenir des informations plus détaillées.

Avec des années d'expérience dans le domaine, Gaoyuan sait comment produire une usine d'asphalte de qualité. Les matières premières et les composants clés de nos produits sont achetés auprès de fournisseurs qualifiés. En outre, nous avons mis en place un service de contrôle de la qualité spécialisé pour surveiller de près chaque détail de la production. Nous proposons également à nos collaborateurs une formation continue pour améliorer leurs compétences. Tous ces facteurs contribuent à la qualité de nos usines d’asphalte. En conséquence, nos produits sont certifiés CE, CCC et sont largement utilisés dans la fabrication d’asphalte.

En plus de l’usine d’asphalte, Gaoyuan propose également des distributeurs d’asphalte, des scelleuses de copeaux synchrones et d’autres produits, de manière à satisfaire toutes les demandes des clients. Nos produits étant fiables, durables et faciles à utiliser, ils sont bien reçus dans de nombreux pays, tels que la Pologne, la Russie, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, l'Indonésie, le Vietnam, le Kazakhstan, le Kirghizistan, le Nigeria, l'Angola, le Congo, pour n'en nommer que quelques-uns. Grâce à notre grande capacité de production, nous pouvons traiter les commandes des clients rapidement, généralement dans un délai de 20 à 30 jours. Le service OEM est également disponible sur demande.

Asphalt Production PlantAsphalt Production Plant


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Cassie Ms. Cassie
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-373-3536062 Email:trade@shenggong.com
Home > Products > Asphalt Production Plant
Online Service
Cassie

Ms. Cassie

Leave a message
Contact Now

Asphalt Production Plant

Product categories of Asphalt Production Plant, we are specialized manufacturers from China, Asphalt Production Plant, Mobile Asphalt Plant suppliers/factory, wholesale high-quality products of Modified Asphalt Plant R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Emulsion Asphalt Plant

More

Rubber Asphalt Plant

We at Gaoyuan are an ISO9001:2000 certified asphalt plant manufacturer, based in China. As shown in the above pictures, we offer customers several types of asphalt plant, including Asphalt emulsion plant, Modified Asphalt Plant and intelligent Asphalt Rubber Plant etc. Please click on the specific product you are interested in to find more detailed information.

With years of experience in the field, we at Gaoyuan know how to produce a quality asphalt plant. Raw materials and key components of our products are purchased from qualified suppliers. In addition, we have established a specialized quality control department to strictly monitor each production detail. We also provide our staff with continuing training to improve their skills. All these factors contribute to the quality of our asphalt plants. As a result, our products are CE, CCC certified, and are extensively used in the manufacture of asphalt.

In addition to asphalt plant, we at Gaoyuan also offer Asphalt Distributor, Synchronous chip sealer and other products, so as to satisfy all customers' demands. As our products are reliable, durable and easy to operate, they are well received in many countries, like Poland, Russia, Papua New Guinea, Indonesia, Vietnam, Kazakhstan, Kyrgyzstan, Nigeria, Angola, Congo, to name a few. Backed by our large production capacity, we can fill customers' orders quickly, usually, within 20-30 days. OEM service is also available, upon request.

Asphalt Production PlantAsphalt Production Plant


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry